Éléonore est une transsexuelle gourmande

Je me considère comme une femme, mais je suis une transsexuelle. Je suis très féminine, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une queue entre les cuisses. Je peux me montrer 100% passive, tout comme je peux être active. Tout dépend de mon partenaire. Certains hommes aiment bien que j’utilise ma queue. D’autres sont curieux, et ont envie de se faire prendre au moins une fois, alors que certains veulent se contenter de me prendre. Il n’y a pas de problème, je m’adapte toujours aux envies de mes partenaires. Je suis disponible surtout en soirée, et je ne vous demande qu’un simple plan sexe. Nous nous rencontrons, nous couchons ensemble, et nous nous quittons. Qu’en dites-vous ?

Prénom : Éléonore
Age : 32 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.