Elle est transsexuelle, elle habite à Marseille, et cherche un homme discret pour une relation intime

Je ne prends pas souvent du plaisir avec des hommes. Je suis transsexuelle, et personne ne le sait. Quand un homme s’approche de moi, j’ai toujours peur de ce qu’il pourrait me faire s’il savait, donc, je préfère le repousser. Généralement, je fais des rencontres sur internet. Au moins, les gens savent directement que je suis une transsexuelle. Je sais donc que les hommes qui me contactent sont attirés par les femmes transsexuelles. Je suis de Marseille, libre quotidiennement. J’ai la possibilité de me déplacer. Je peux également recevoir. Bien évidemment, je demande de la discrétion. Finalement, je ne demande pas grand-chose, juste une relation intime à 2. Si vous pouvez m’offrir ça, contactez-moi, tout simplement.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Danielle
Quel est votre âge : 41 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.