Femme mûre divorcée recherche partenaire occasionnel

Il faut savoir vivre avec son temps. Internet est un bon endroit pour faire des rencontres. J’espère que mon annonce me permettra de faire une rencontre. À savoir que je ne cherche pas un homme pour une aventure sans lendemain. Je souhaite me lancer dans une relation suivie. Enfin, une relation occasionnelle. Je verrai mon partenaire de temps en temps. Quand nous ressentirons l’envie de faire l’amour, nous nous verrons. Par contre, il n’y aura rien de plus. Nous n’irons pas au restaurant ou au cinéma ensemble. Nous nous contenterons de prendre du plaisir de temps en temps. Si jamais ma proposition vous intéresse, vous pouvez y répondre. Je serais heureuse de pouvoir faire votre connaissance.

Prénom : Amandine
Age : 52 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.