Femme transsexuelle discrète se cherche un partenaire

Prénom : Genny
Âge : 42 ans

Un petit mot : Mon prénom c’est Genny. J’ai 42 ans et je suis actuellement célibataire. Ayant fortement envie de me faire plaisir, je viens donc ici pour me trouver de nouveaux partenaires. Je cherche principalement à rencontrer des hommes qui sont coquins et qui apprécient les transsexuelles. Je suis autant passive qu’active. Disons que je fais mon possible pour varier les plaisirs. Je peux par exemple sucer et la minute d’après sodomiser mon partenaire. Je peux aussi me faire sucer et sodomiser sans problème. Je sais être discrète et je me montre très sensuelle sous les couettes. Donc si un homme coquin ayant envie de coucher avec une femme transsexuelle passe dans le coin qu’il n’hésite surtout pas à me faire signe.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.