J’aimerais me transformer en infirmière le temps d’une soirée, donc je cherche un homme qui serait prêt à devenir mon patient

Je m’appelle Camille. J’ai 35 ans. Je suis une femme assez sympa. J’ai toujours le sourire aux lèvres, et j’ai de la conversation. Je ne suis pas vraiment une bombe sexuelle, mais je plais malgré tout aux hommes, et c’est pour moi le plus important. Si je m’inscris ici, c’est bien évidemment pour faire une rencontre. Pour tout vous dire, j’ai envie de prendre du plaisir en jouant à un jeu de rôle en compagnie d’un homme patient, tendre, et câlin. Un homme qui serait tout simplement prêt à jouer avec moi le jeu de l’infirmière et du patient. Nous pourrons nous retrouver chez l’un ou chez l’autre pour un contrôle de routine. Nous en profiterons pour faire connaissance. Une chose en entrainant une autre, nous nous retrouverons ensemble dans l’intimité, et nous laisserons tout simplement le plaisir nous envahir. C’est aussi simple que ça ! Si vous êtes prêt pour ça, vous savez quoi faire.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Camille
Quel est votre âge : 35 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Oui

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Bonjour Camille,
    Jeune homme distingué et cultivé de 37 ans, je suis un grand adepte des jeux de rôle coquins.
    je serais enchanté de pouvoir vous ausculter et vous faire la prescription attendue.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes tentée.
    noirefontaine-castle@hotmail.com
    Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.