Je pratique le fétichisme, et le suis dominatrice, désireuse de rencontrer un homme soumis pour faire de lui mon jouet sexuel

Salut messieurs. Je me présente rapidement. Je m’appelle Monica. Je suis une femme de 43 ans avec quelques jolies rondeurs. Je pratique le fétichisme depuis 13 ans, et je suis une femme dominatrice. J’aime avoir le contrôle sur mon plaisir, mais aussi sur celui de mes partenaires. J’ai été mariée, mais j’ai aussi eu des expériences d’un soir. Aujourd’hui, j’ai envie de rencontrer un partenaire d’un soir. Il semble évident que je recherche un homme soumis, et ça afin de faire de lui mon jouet sexuel. Si vous acceptez de vous laisser aller, et d’obéir aux ordres d’une femme dominatrice, vous n’hésitez pas à me contacter. J’habite sur Aurillac, et je me libère toutes les semaines. Plus vite nous nous rencontrons, plus vite nous jouerons ensemble !

Quelques informations

Quel est votre prénom : Monica
Quel est votre âge : 43 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.