Je recherche un jeune homme inexpérimenté sur Paris pour le former entièrement

Je recherche un jeune homme qui n’a pour le moment aucune expérience dans le domaine du sexe. Je veux le former entièrement. J’ai déjà fait l’amour avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi, mais je n’en ai jamais formé un. J’en ai le désir depuis de nombreux mois. Je suis libre pratiquement tous les soirs en ce moment, donc je me dis que c’est le moment ou jamais pour moi de passer à l’action. Je suis ouverte à tous les physiques. Le seul truc que je demande, c’est une excellente hygiène de vie. Bien sûr, mon partenaire doit être jeune, et il doit être vierge. Je me déplace un peu partout sur Paris, tout comme je peux recevoir à la maison. J’espère que vous allez prochainement me contacter. Dans l’attente, je vous fais de gros bisous.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Rebecca
Quel est votre âge : 46 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Oui

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Page avec commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis tout à fait disposer à m’amuser avec vous via une webcam sexy au moins le temps de faire connaissance et si nous sommes sur la même longueur d’onde pourquoi pas se retrouver sous la couette… je suis plutôt grand 1.88, 75kg, mais ce sera certainement mieux s’il on se voit directement, en espérant que vous répondrez à mon message.

    Je vous attends et je veux vous montrez combien je suis excité.

    À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.