Je serais le policier et vous une criminelle que je devrais faire parler !

J’adore jouer. Les jeux de rôle sont parfaits pour la stimulation de nos envies. Nous sommes concentrés, excités, et nous pouvons nous donner du plaisir. Il y a un jeu de rôle que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire. Celui du policier face à la criminelle. J’essayerais de vous soutirer des aveux. Pour ça, je serais obligé de sortir le grand jeu. Je vais essayer de vous intimider, puis de vous amadouer. Pour essayer de vous faire parler, je serais bien obligé de vous faire plaisir. Peut-être qu’un cunnilingus suffira ? A moins qu’il faille que je vous fasse l’amour. Je suis prêt à tout essayer pour que vous me fassiez vos aveux.

Prénom : Martin
Age : 30 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.