Lesbienne asiatique plutôt discrète mais très coquine

Depuis toujours la jeune et belle lesbienne Génie a du mal à trouver de bonnes partenaires. Le problème c’est qu’elle est relativement longues à jouir. Comptez 30-40 ans pour réussir à la faire jouir. Du coup elle arrive pas souvent à réellement atteindre l’orgasme puisque ses partenaires s’épuisent rapidement. C’est donc pour cette raison qu’elle cherche à rencontrer une femme pouvant tenir la distance. Vous pensez être à la hauteur ? Parfait, partez vite la rejoindre, elle vous attend.

Son profil :

Prénom : Génie
Âge : 29 ans
Sexualité : Homosexuelle
Préliminaires : C’est une obligation
Longévité sexuelle : 30-40 minutes

Un petit mot : Contrairement à beaucoup de femmes je suis très longues à jouir. Moi ça ne me dérange pas parce que j’ai beaucoup d’endurance mais du coup j’ai quand même pas mal de difficulté pour rencontrer des femmes avec autant d’endurance que moi. Moi plus je peux me faire lécher partout et plus je suis contente. Comme en ce moment je suis toute seule, je cherche à rencontrer une femme qui aurait envie de partager pourquoi pas une après-midi sexe, une soirée coquine ou une nuit torride en ma compagnie. Je suis tendre, je suis câline et je ferais tout mon possible pour que vous puissiez passer un moment inoubliable.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.