Lesbienne discrète cherche une aventure câline

Prénom : Sylvène
Âge : 36 ans

Un petit mot : En général je me montre assez discrète. Attention, ça ne veut pas dire pour autant que je n’assume pas ma sexualité. C’est juste que je ne souhaite pas que tout mon entourage soit au courant de ma vie sexuelle. Je cherche donc à rencontrer si possible une femme assez discrète qui pourrait soit me recevoir chez elle, soit venir me rejoindre à la maison. Je ne suis libre que pendant les weekends. Samedi ou dimanche, ça ne fait aucune différente. Nous pouvons nous organiser une petite après-midi sexe. C’est vous qui voyez, moi je suis libre, je suis disponible et surtout ouverte à vos propositions les plus intimes mesdames. En attendant de pouvoir vous rencontrer, je vous fais à toutes de gros bisous partout.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *