Olivia et Franck recherchent un ou une partenaire pour une petite soirée torride sous les couettes

Nous sommes un couple. Nous avons de l’attirance pour l’échangisme. Nous en parlons depuis longtemps, mais c’est la première fois que nous verrons ici pour y faire une rencontre de ce type. Jusqu’à présent, nous avons toujours fait l’amour ensemble. Nous n’avons pas chômé, puisque nous avons réalisé certains de nos fantasmes. Aujourd’hui, nous sommes prêts à vivre notre première expérience à 3. Nous sommes ouverts aux hommes hétéros, tout comme nous sommes ouverts aux femmes. Olivia n’est pas bisexuelle, mais elle est partante pour avoir une petite expérience avec madame. Nous sommes libres surtout le soir. Nous avons la possibilité de recevoir chez nous. Laissez-nous un message si vous désirez prendre du plaisir avec nous.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Olivia et Franck
Quel est votre âge : 32 et 37 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuels
Possédez-vous une webcam : Oui

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Page avec commentaires

  1. bonjour olivia et franck, manu 36ans, je voudrai bien avoir une expérience de soumission avec vous, je suis hétéro, devant franck etre esclave de olivia, lui nettoyer les pieds avec ma langue, ses fesses, surtout lecher ses fesses partout, sa raie des fesses, son anus, lui servir de langue papier toilette aprés tous ses besoins pour ses fesses, etre un visage coussin, etre tenu en laisse comme un chien, recevoir des claques et fessées, servir de vrai toilette wc pour tous ses gros besoins de ses fesses, etre un vrai wc….
    vous en avez envie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.