Stéphane aimerait beaucoup faire l’amour dans un parking

Il n’est jamais trop tard pour aller au bout de ses fantasmes. C’est ce que je me dis. Personnellement, je fantasme sur le sexe dans un parking. Je m’imagine rencontrer une femme sur place. Je la drague. Elle me chauffe. Nous nous embrassons. Très vite, l’excitation grimpe. Nous nous cachons entre deux voitures, et nous faisons l’amour. C’est intense et sauvage, pour ne pas dire, bestial. Nous pourrons nous offrir des petites gâteries. Si ma partenaire le veut, je peux la prendre par-derrière. Je suis sain, et j’ai de l’endurance. Même si nous ne sommes pas dans un lieu commun, je souhaite prendre mon temps. L’objectif, ce n’est pas de faire l’amour n’importe comment. Il faut prendre du plaisir, et apprécier l’instant présent. Pour ça, il faut prendre son temps.

Prénom : Stéphane
Age : 47 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.