Suzanne est une transsexuelle de Lyon ayant envie de se trouver un amant régulier de 35-60 ans

Bonjour messieurs. Je me présente. Je me nomme Suzanne. J’ai 55 ans. Je suis une Lyonnaise célibataire. Je suis transsexuelle, donc relativement discrète. Encore aujourd’hui, la transsexualité reste incomprise. Bref, je suis seule en ce moment, je dois admettre que je me sens en manque de tendresse. Je suis en recherche d’un homme de 35-60 ans, mais attention, ce n’est pas une rencontre sans lendemain qui m’intéresse, c’est une relation suivie. J’aimerais donc trouver un homme avec lequel je vais pouvoir entretenir une liaison. Si jamais vous voulez devenir mon prochain amant, n’hésitez pas à me contacter. Nous allons pouvoir faire connaissance avant de pouvoir aller plus loin. Je vous attends en privé avec impatience.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Suzanne
Quel est votre âge : 55 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.