Transsexuelle seule vous invite dans son lit en soirée

Je préfère rester discrète. Très peu de personnes savent que je suis une transsexuelle. Je préfère que ça reste comme ça. Je suis une femme, et comme toutes femmes, j’ai des besoins. Être célibataire n’est pas un problème. D’ailleurs, je ne suis pas ici pour me mettre en couple. Par contre, j’aimerais vraiment faire l’amour. Ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas fait l’amour, et je commence à me sentir drôlement en manque. Je cherche donc un homme ouvert d’esprit, et désireux de coucher avec une transsexuelle. Je suis à 90% passive, mais je peux l’être à 100% si vous le désirez. Je reçois en soirée, alors si jamais ma proposition ne vous laisse pas indifférent, répondez-y !

Prénom : Jemima
Age : 36 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. salut moi reami tunisien de l ile de djerba .j ai 38 actif passif+ je cherche transsexuelle serieuse pour langue relation .pour quoi pas mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.