Un couple de Dijon recherche une personne libre en soirée, et prête à avoir une relation à 3

Je m’appelle Hélène. Je suis une femme mariée de 41 ans. Mon mari s’appelle Franck. Il a 46 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 15 ans, et très honnêtement, tout se passe bien. Comme tous les couples, nous faisons notre possible pour ne pas tomber dans la routine. Aujourd’hui, nous aimerions découvrir l’échangisme. Pour tout vous dire, nous en parlons depuis déjà 3 ans, mais c’est la toute première fois que nous sommes en recherche d’une personne pour réellement le faire. Nous sommes aussi bien ouverts aux femmes qu’aux hommes. Nous cherchons une personne de Dijon qui peut se libérer en soirée. Si vous êtes la personne que nous recherchons, contactez-nous vite.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Hélène et Franck
Quel est votre âge : 41 et 46 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuels
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.