Un couple mûr cherche une femme mûre pour une première relation à 3

Je m’appelle Danielle. J’ai 48 ans. Mon partenaire se prénomme Stéphane. Il a 51 ans. Nous sommes ensemble depuis très longtemps. Nous ne sommes pas spécialement libertins, mais d’un point de vue sexuel, nous sommes particulièrement ouverts. Justement, nous déposons cette petite annonce pour essayer de faire une première rencontre en dehors de notre couple. En clair, nous aimerions inviter une femme dans notre lit conjugal. Elle doit avoir 40 ans ou plus. Elle doit avoir une hygiène irréprochable, et elle doit être saine. Si elle est bisexuelle, c’est encore mieux. Pour nous, ce sera une grande première, et nous espérons avoir l’occasion de faire beaucoup de choses.

Prénom : Danielle et Stéphane
Age : 48 et 51 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.