Un homme asiatique vivant à Paris veut rencontrer une femme fétichiste des pieds

Je pratique le fétichisme des pieds depuis de nombreuses années. C’est une pratique sexuelle que j’adore. Je laisse ma partenaire se servir de ses pieds pour me masturber. Je les lui embrasse. Je les caresse, et les masse. Les pieds de ma partenaire ont le contrôle. C’est de cette façon que je prends du plaisir avec une femme. Le problème, c’est que j’ai du mal à trouver des femmes qui sont fétichistes des pieds. J’espère que j’aurais plus de chance en m’inscrivant ici. Je cherche donc une femme qui pratique le fétichisme des pieds. Elle doit vivre à Paris, et elle doit avoir des disponibilités en soirée. Je suis un homme de 30 ans d’origine asiatique. Je suis charmant, et j’ai beaucoup d’expérience. Laissez-moi vite un message, si bien sûr vous avez envie que nous partagions du plaisir ensemble.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Nathan
Quel est votre âge : 30 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *