Un homme mûr veut jouer à un jeu de rôle sous les couettes

Je n’ai pas une énorme attirance pour les jeux de rôle. Je n’en ai même jamais fait. Si j’ai envie de commencer, c’est pour essayer de pimenter ma vie sexuelle. Mieux vaut tard que jamais. Vous savez, je n’ai jamais eu la chance de faire des choses particulières, d’un point de vue sexuel. J’ai toujours fait l’amour tranquillement à la maison. Je pense qu’il est temps pour moi d’aller de l’avant. Je cherche ici même une femme ayant envie de jouer avec moi. Infirmière, secrétaire, policier, pompier, il y a plein de jeux de rôle différents. Je vous laisse choisir celui que vous préférez. Nous pourrons jouer chez moi, ou chez vous. Là encore, je vous laisse choisir.

Prénom : Étienne
Age : 46 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.