Un homme seul veut passer un moment intime sous les couettes

Je suis célibataire depuis 3 ans. En ce moment, il n’y a que mes doigts pour me faire plaisir. Comme vous pouvez vous en douter, je ressens un gros manque affectif. J’aimerais prendre du plaisir, mais je n’ai pas envie d’en prendre tout seul. Je souhaite rencontrer une femme. Je cherche si possible une femme d’au moins 35 ans. Je suis libre en soirée, prêt à me déplacer. Au lit, je suis quelqu’un de doux, de tendre, et de câlin. J’essaye de me montrer le plus à l’écoute possible. Bien sûr, je ne vous force à rien. Si vous n’aimez pas la fellation, la sodomie, ou un autre truc, nous ne le ferrons pas. L’important, c’est que nous prenions tous les 2 du plaisir, rien de plus.

Prénom : Florent
Age : 39 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.