Une femme bisexuelle vient ici pour faire une rencontre simple, et discrète

Je m’appelle Aurélie. J’ai 35 ans. Je suis une femme bisexuelle vivant à Nice. Je suis actuellement célibataire, mais ce n’est pas le but de trouver l’amour que je dépose cette annonce. Je cherche à faire une rencontre simple, et discrète. Vous voyez ce que je veux dire ? Il est inutile de se prendre la tête. La vie est belle, alors autant que nous en profitions. Bien sûr, je m’intéresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Je cherche une personne ayant entre 25 et 45 ans. Je ne demande pas la lune. De l’hygiène, du respect, et un minimum d’éducation. Nous pouvons déjà faire connaissance en privé. Par la suite, si nous réussissons à bien nous entendre, nous pourrons aller plus loin.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Aurélie
Quel est votre âge : 35 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Bisexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.