Une femme mûre joueuse vous attend à la maison habillée en secrétaire

Les jeux érotiques, j’adore. J’en fais régulièrement. Ça me permet de pimenter un peu mes relations. Parfois je suis infirmière, parfois policière ou même soubrette. Cette fois j’aimerais devenir secrétaire. Pour ça il faut que je puisse me trouver un patron pervers qui a besoin des services d’une secrétaire cochonne le temps d’une soirée. Je me ferais une joie d’offrir à mon patron toute mon expérience en matière de sexe. Je partirais sous la table pour lui tailler une pipe afin de l’aider à se concentrer avec une réunion importante. Je pourrais également le laisser me prendre sur le bureau. Ça va être génial entre nous, j’en suis sûr.

Prénom : Caroline
Age : 46 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Page avec commentaires

  1. Je veux bien être ton patron déjà rien que de penser que je peux me faire sucé par une secrétaire sous la table sa m exite bonne suceuse belle salope un peu soumise j aime. Surtout quand elle retiennent pas leur gémissements sous le plaisir de se faire prendre par moi qui ai une grosse bien et qui aime les moules fraiche avec un peu de poil dessus et qu elle soit humide sous mes grands coups de langue et de doigt. Je suis en extase quand je lèche mais après faut que je me fasse pomper goulûment pour calmer mes ardeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *