Une femme transsexuelle niçoise vous propose un plan sexe sans lendemain

Y a t-il un homme attiré par les femmes transsexuelles ? Franchement, j’espère que oui. Je suis célibataire depuis plusieurs mois, mais mon but n’est pas de trouver l’amour. Je suis surtout en manque de sexe. Du coup, ce que je cherche, c’est me lancer dans un petit plan sexe. Seriez-vous partant pour passer un bon moment sous les couettes ? J’ai 35 ans, une bonne expérience, et pas mal d’endurance. Je peux être passive et active. Je peux sucer, et me faire sucer. Vous prendre par derrière, et me faire prendre. Bien sûr, nous utiliserons des préliminaires. J’ai je le précise une bonne hygiène, et en plus, je peux vous recevoir chez moi. Que demander de plus ? A oui, je précise une toute dernière chose, j’habite sur Nice. Du coup, mon partenaire doit soit vivre là bas, soit pouvoir m’y rejoindre.

Prénom : Félicia
Age : 35 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.