Une trans discrète cherche un homme passif

Prénom : Maëlice
Âge : 41 ans

Un petit mot : J’ai toujours été une femme active. Je suis une transsexuelle donc du coup j’ai un peu de mal à me trouver des partenaires. Alors, est-ce que ça vous intéresse de passer un moment chaud avec moi ? Je précise que je suis ici à la recherche d’un homme passif. Je dirais même d’un homme totalement passif. J’apprécie de me faire sucer la queue tout comme j’apprécie de baiser mon partenaire. Ce que je préfère c’est être assise sur la chaise et le laisser s’empaler sur ma queue. Tout en sautant dessus il peut me peloter et me lécher les seins. Nous pouvons également nous embrasser sur la bouche. Je trouve ça très excitant. Alors si jamais vous avez envie de profiter, venez me rejoindre. Avec moi vous ne serez pas déçu, du moins je l’espère.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.