Une trans plutôt coquine aimerait coucher avec un homme endurant

Prénom : Jeanne-Marie
Âge : 41 ans

Un petit mot : Auriez vous envie de découvrir le sexe avec une femme transsexuelle ? Je suis certaine de pouvoir vous faire plaisir autant qu’une véritable femme. A 41 ans j’ai déjà acquis énormément d’expérience. De plus je suis très bonne sans vouloir me vanter. Je suis rasée de partout, j’ai une queue plutôt grosse, un cul bien bombé et une paire de seins parfaite. Je suis endurante et je peux aussi bien être active que passive. L’important c’est que je puisse me trouver un partenaire très chaud avec qui je puisse prendre du plaisir. Alors messieurs, auriez vous envie de vous offrir un petit plaisir dans le lit à mes cotés ? Parce que si c’est le cas n’attendez plus pour venir me rejoindre. Je peux vous garantir qu’avec moi vous allez prendre du plaisir.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.