Une transsexuelle de Nice a envie de faire l’amour, donc elle vient ici pour pouvoir se trouver un nouveau partenaire

Bonjour. Je m’appelle Jeanne. Je suis une transsexuelle célibataire de 38 ans. Je suis désireuse de faire une rencontre, cela afin de faire l’amour. Il faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour à un homme depuis un petit moment, et je dois bien admettre que c’est une chose qui me manque énormément. Je suis uniquement ouverte aux hommes, mais je ne suis pas difficile concernant mon futur partenaire. Je n’ai pas besoin qu’il ait un âge particulier. Je n’ai pas besoin qu’il ait un physique particulier. Je n’ai pas non plus besoin qu’il soit super endurant, ou particulièrement expérimenté. Du moment qu’il est désireux de faire l’amour à une transsexuelle, c’est parfait. Si vous êtes celui que je recherche, je pense que vous savez quoi faire.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Jeanne
Quel est votre âge : 38 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Bonjour je suis sous le charme de votre annonce dans laquelle je me suis reconnu ,je cherche la même chose j’ai 45 ans cheveux poivre et sel , j’aime les longs préliminaires et tous les jeux de langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.