Une transsexuelle de Nice recherche un homme prêt à passer une soirée particulièrement chaude dans le lit

J’ai envie de faire l’amour durant une soirée. Je cherche un homme qui n’a aucun problème avec les transsexuelles. J’en suis une. Je m’appelle Patricia. Je suis âgée de 46 ans. Physiquement, je suis blonde aux yeux marron. Je mesure 1m81, et je pèse 64 kilos. J’ai une poitrine de 90B, un cul bien rond, et un sexe épilé de 17 cm. Je peux être active, mais je préfère être passive. J’ai, bien évidemment, un corps sain, de même qu’une excellente hygiène de vie. Sexuellement, je suis loin d’être la meilleure, mais j’ai quand même une grande expérience du sexe. Si cela est suffisant pour vous donner envie de moi, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous pourrons faire plus ample connaissance en privé avant d’aller plus loin.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Patricia
Quel est votre âge : 46 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.