Une transsexuelle discrète recherche un homme de Caen qui est prêt à passer une soirée très chaude

Virginie, c’est mon prénom. J’ai 30 ans. Je ne suis pas une femme à proprement parler, mais une transsexuelle. C’est une chose que j’assume totalement, mais je dois reconnaitre que je fais tout pour rester discrète. Je vis sur Caen, et ma foi, j’ai une vie plus qu’ordinaire. Pour essayer de sortir de la routine, je souhaite faire une rencontre. Je n’ai pas le désir de me mettre en couple. Ce que je veux, c’est me lancer dans une aventure. La rencontre sera en soirée, et elle ne durera que quelques heures. Ce sera le temps pour nous de nous offrir du plaisir, ni plus ni moins. Si vous êtes partant pour ce que je viens de vous proposer, vous pouvez m’écrire un message. Je vous attends avec impatience.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Virginie
Quel est votre âge : 30 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *