Publier votre annonce sur Kissdial

Bonjour à tous. Vous allez pouvoir ici même passer votre propre annonce coquine. Pour ça, il faut simplement nous fournir une petite description de vous et une photo (seulement si vous le souhaitez).

Vous êtes à la recherche d’un homme ? D’une femme ou d’un couple ? Vous avez envie d’une relation sérieuse ou d’une relation intime sans lendemain ? Pour plus de facilité, vous pouvez donner votre description (physique). Vous êtes grand(e) ou petit(e) ? Rond(e) ou mince ? N’hésitez pas à donner des détails intimes sur vous, afin de trouver plus facilement un(e) partenaire.

Pour finir, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de vous. Nous la publierons avec votre profil. Par contre, vous devez obligatoirement nous fournir une photo de vous. Pas la photo d’un mannequin ou d’une personne qui n’est pas vous. Si vous n’avez pas de photo, nous publierons votre annonce sans utiliser de photo.

Vous êtes prêt(e) à passer votre annonce coquine ? Parfait. Pour ça, il vous faut simplement remplir le questionnaire qui se trouve juste en dessous. Nous essayons de traiter les demandes le plus rapidement possible, mais il est possible qu’il y ait un délai entre votre demande et l’inscription de votre annonce sur notre site.

Merci d’avoir choisi kissdial.net pour faire des rencontres.

Pour votre information, si vous souhaitez nous contacter pour nous faire une demande particulière ou pour nous faire une réclamation (Suppression d’une annonce, d’un commentaire, etc.) vous devez passer par notre formulaire de contact : Nous contacter.

Votre prénom

Votre Âge

Votre email (Ne sera pas publié)

Votre orientation sexuelle

Possédez vous une webcam ?
OuiNon

Titre de votre annonce

Votre annonce

Votre photo (Facultatif)