Une trans d’Amiens s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme désireux de passer un moment torride sous la couette

Je suis une trans de 28 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Je mesure 1m82. Je suis assez fine. J’ai une forte poitrine. J’ai une queue épilée de 16 cm, et j’ai de grosses fesses.

Je suis à la recherche d’un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures. Il peut être actif, passif, ou les deux. Je ne regarde absolument pas le physique, tout comme je suis ouverte concernant l’âge et l’ethnie.

Je me rends disponible principalement lors des soirées, en sachant que je suis sur Amiens, et je peux sans problème recevoir discrètement à la maison.

Si coucher avec une transsexuelle ne vous fait pas peur, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

En privé, nous allons faire connaissance, et si ça accroche, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.

Je vous embrasse.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Nadège
Quel est votre âge : 28 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.