Une femme cougar de 41 ans recherche un jeune homme de Marseille qui est fétichiste et dominateur
Je vous souhaite une bonne année pour commencer. J’espère que vous avez apprécié les fêtes de fin d’année, et que vous êtes prêt à entamer cette nouvelle année.
Je suis une femme cougar de 41 ans. Je suis une femme brune aux yeux noirs. J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, mais aussi une jolie paire de fesses.
Je suis fétichiste. Je suis totalement soumise à mes partenaires. C’est réellement un plaisir pour moi de me faire dompter.
Seule en ce début d’année, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-30 ans qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain. Il doit pratiquer le fétichisme, et il doit être dominateur. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont franchement pas des critères.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si ça se passe bien, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Gabrielle
Quel est votre âge : 41 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,