Une transsexuelle de 52 ans recherche un homme relativement gourmand de Salon-de-Provence, elle adorerait prendre son pied avec lui
Je suis une transsexuelle de 52 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. Je mesure 1m83. Je suis fine. Je suis épilée partout, et j’ai un sexe de 17 cm. Je peux être active, mais je suis plus passive en général.
Je ne suis pas vraiment exceptionnelle, mais je sais entrainer un homme au septième ciel.
Me retrouvant seule, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme relativement gourmand qui serait prêt à prendre du plaisir avec moi prochainement.
Je ne recherche pas un homme d’un âge précis, tout comme je peux vous dire que le physique et l’ethnie sont très loin d’être des critères. J’apprécierais qu’il soit actif, et qu’il ait une bonne endurance.
Si jamais vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec moi, n’hésitez pas à me contacter. Nous allons tranquillement faire connaissance, et si tout colle, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir prochainement dans le même lit !
Pour info, je suis de Salon-de-Provence, et je peux aisément recevoir à la maison.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant des bisous partout.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Valérie
Quel est votre âge : 52 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,