Une transsexuelle de Toulouse vient ici pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain, en avez-vous le désir ?
Je suis une transsexuelle de 42 ans. Je suis grande et fine, avec un petit cul bombé, une forte poitrine, et une jolie queue épilée de 18 cm.
Je suis passive et active, et comme je suis seule dans le lit en ce moment, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je ne recherche pas un homme d’un âge précis. Je peux également vous dire que je suis réellement ouverte concernant le physique de ce dernier. Il peut être actif, passif, ou les 2.
J’habite Toulouse. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et je peux sans problème recevoir à la maison.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout. J’en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Nadège
Quel est votre âge : 42 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,