Couple en manque cherche une femme pour sexe à 3

Prénom : Aurélien et Amandine
Âge : 24 et 26 ans

Un petit mot : Nous sommes encore jeunes mais nous avons l’un comme l’autre beaucoup d’expérience. Il faut dire que nous faisons l’amour assez souvent. Alors pourquoi venir ici ? J’imagine que c’est ce que vous vous dites ? Après tout nous sommes en couple et nous nous aimons alors aucune raison de venir déposer une annonce coquine. Pourtant si. Et oui parce que même si nous nous aimons, nous aimons aussi faire l’amour avec d’autres partenaires. En ce moment nous sommes à la recherche d’une femme. Il faut que cette femme en question soit bisexuelle puisque Amandine l’est aussi. Nous pouvons recevoir chez nous uniquement le soir. Nous sommes disponible pour toutes les femmes bisexuelles qui ont entre 18 ans et 55 ans. Faites nous signe, vous ne le regretterez pas.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.