Didier est un homme expérimenté de 58 ans, cherchant une simple partenaire d’un soir

Je m’appelle Didier. Je suis un homme divorcé de 58 ans. Je n’ai pas dans l’idée de me mettre en couple. Le célibat me convient. Par contre, je ne suis pas contre le fait de faire une rencontre coquine. C’est justement pour cette raison que j’écris ces quelques lignes. Je suis désireuse de rencontrer une femme de 40-90 ans. J’ai besoin que ma partenaire ait un corps sain, de même qu’une excellente hygiène de vie. Sinon, je ne lui demande rien de particulier. Pourquoi ne pas commencer par faire connaissance ? Nous pouvons discuter en privé, cela afin de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si jamais nous en ressentons l’envie, nous pourrons envisager de nous retrouver ensemble sous les couettes un jour prochain. Je ne demande qu’à vous montrer de quoi je suis capable.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Didier
Quel est votre âge : 58 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.