Hélène est une femme fétichiste et soumise de 47 ans, là pour essayer de trouver un homme voulant faire l’amour en me domptant

Je suis une femme mature de 47 ans. Je suis ici dans le but de faire une rencontre coquine. Je pratique le fétichisme, et je suis toujours soumise à mes partenaires. C’est vraiment un plaisir pour moi de me faire dompter. Je recherche un homme ayant simplement envie de prendre son pied en ma compagnie. Je recherche un homme qui pratique le fétichisme, et qui adore avoir le dessus sur ses partenaires. En dehors de ça, je ne lui demande rien de particulier. Prenons le temps de faire connaissance, si nous réussissons à accrocher, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous retrouver dans le même lit prochainement.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Hélène
Quel est votre âge : 47 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Oui

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.