Il aimerait bien découvrir le fétichisme avec une femme soumise

J’ai toujours eu envie de dompter une femme. Dans le respect, ça va de soi. Je n’ai pour l’instant jamais eu la chance de rencontrer une femme qui accepte un tel plan. Cette fois je passe une annonce pour faire une rencontre bien spécifique. Je souhaite rencontrer une femme assez soumise qui accepte de m’initier au fétichisme. Nous pouvons sans problème nous retrouver chez moi ou chez elle. L’important, c’est que nous puissions être ensemble dans l’intimité. Je n’ai pas d’instruments, mais ça ne me gêne pas d’acheter pour l’occasion un fouet ou une cravache. Ne vous inquiétez pas, j’irais doucement. Le sexe hard, ce n’est clairement pas mon truc !

Prénom : Franck
Age : 37 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.