Il est encore vierge, mais a pour désir de rencontrer une femme qui peut lui apprendre

Être vierge à 26 ans, ce n’est vraiment pas une chose facile. En tout cas, je ne me sens pas à l’aise lors qu’il s’agit de sexe. Je suis timide, et je n’ose pas aller vers les femmes. Pourtant, j’ai très envie de faire l’amour. De plus, j’ai une queue de 17 cm, et quand je me masturbe, j’arrive à tenir la distance. Je me dis qu’il serait dommage pour moi de rester comme ça éternellement. Donc, j’ai eu l’idée de m’inscrire sur un site de rencontres. J’espère que je réussirai à trouver une femme désirant apprendre le sexe à un homme comme moi. Je ne suis pas un pervers. Je suis quelqu’un de simple. Je suis cultivé, et je suis charmant. Bref, si vous voulez que nous discutions, je suis disponible pour vous.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Didier
Quel est votre âge : 26 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.