Il est encore vierge, mais il espère que ça ne va pas durer

Ce n’est jamais facile d’être vierge quand on n’a pas 18 ans. J’ai 22 ans. Je commence à trouver le temps long. Je sais qu’il y a des jeunes de 30 ans qui sont encore vierges, mais moi, je n’ai pas envie d’en arriver là. Mon but ? Rencontrer une femme. Je suis vierge depuis trop longtemps. Il est temps que je découvre le sexe. Sachez que je ne suis pas un pervers ou quelque chose du genre. Je suis un jeune homme charmant, mais un peu trop timide. C’est pour cette raison que je préfère passer par internet. Une fois que nous aurons fait connaissance, je me sentirais plus à l’aise. Il sera plus facile pour moi de m’offrir à vous. Je n’aurai plus aucune gêne. Je vous laisserai me guider avec plaisir.

Prénom : Gaël
Age : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.