Le couple cherche une femme ouverte qui aimerait découvrir le sexe à 3

Je viens ici pour rencontrer une femme, mais je précise que je ne suis pas seule. Je m’appelle Amélie. Je suis une femme brune de 30 ans. Je suis plutôt ouverte sur le plan sexuel, mais pour le moment, je n’ai pas encore tout fait. Mon conjoint s’appelle Matthieu. Il a 35 ans. Nous sommes en couple depuis 5 ans. Pour fêter la nouvelle année, nous aimerions essayer quelque chose de nouveau. L’échangisme, et plus précisément, le sexe à 3, nous tente depuis longtemps. Nous sommes donc ici pour cette raison. Nous aimerions avoir la chance de rencontrer une femme ouverte qui serait partante pour passer quelques heures en notre compagnie. Nous pouvons recevoir, et nous sommes très discrets.

Prénom : Amélie et Matthieu
Age : 30 et 35 ans
Sexualité : Hétérosexuelle curieuse et Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.