Matthieu est de Nantes, en quête d’une femme ayant envie de faire des galipettes avec lui

Il n’y a pas d’âge pour profiter de sa sexualité. J’ai 51 ans, mais j’ai encore une grosse libido. Je ne vous dis pas que j’ai envie de sexe tous les jours, mais quand je fais l’amour 2 ou 3 fois par mois, je suis très content. Malheureusement, depuis 3 mois, ma sexualité est au point mort. C’est d’ailleurs avec l’envie de déposer cette petite annonce que je viens ici. Je souhaite rencontrer une femme, mais attention, tout ce que je veux, c’est faire l’amour avec elle. Si c’est une relation suivie qui vous intéresse, ce n’est pas la peine de me contacter. Je ne vous propose qu’une aventure sans lendemain. Je suis sur Nantes. Je me déplace dans la ville, mais je peux aussi recevoir à la maison. J’attends impatiemment votre message. À bientôt.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Matthieu
Quel est votre âge : 51 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.