Patricia recherche un homme discret de Lyon

Je préfère le préciser tout de suite. Je suis une femme transsexuelle. Je me prénomme Patricia. J’ai 31 ans. Je dépose cette petite annonce pour rencontrer un homme de Lyon. S’il n’y habite pas, il doit pouvoir s’y rendre. Je peux recevoir à la maison, ou me déplacer. Si vous voulez être en terrain neutre, nous pouvons partir dans un petit hôtel discret. Bien sûr, cette relation sera sans lendemain. Rassurez-vous, ça ne nous empêchera pas de profiter. Sachez que je suis une femme particulièrement ouverte. De plus, j’ai un joli physique, et un corps sain. Je peux vous garantir que j’ai toujours réussi à faire jouir mes partenaires, et j’espère bien que vous me laisserez une chance de vous le prouver.

Prénom : Patricia
Age : 31 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.