Que diriez-vous de devenir une patronne perverse ?

C’est un double plaisir que je vous offre. Non seulement vous jouerez un rôle, celui de la patronne, mais en plus de ça, vous allez pouvoir me dompter. Je deviendrais à la fois votre employé, et votre jouet sexuel. J’aime non seulement les jeux de rôle, mais également le fétichisme. Je peux m’habiller comme un employé, ou enfiler une combinaison en cuir ou en latex, un truc qui va vous exciter. Je vous laisserais me dicter vos règles. Je serais obéissant, et j’essayerais de répondre présent au moindre de vos fantasmes. Si nous pouvons nous retrouver chez moi ça serait bien. Sinon, je me déplace, ce n’est pas un problème.

Prénom : Sébastien
Age : 30 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.