Transsexuelle libre cherche un homme discret

Prénom : Samuella
Âge : 34 ans

Un petit mot : Bonjour à tous. Je m’appelle Samuella. J’ai 34 ans et pour l’instant je suis célibataire. Attention, je ne suis pas ici pour me mettre en couple. En réalité si je suis là, c’est parce que je voudrais faire l’amour. Du coup, je cherche à rencontrer un homme aimant les trans et voulant coucher avec moi. Peut être avez vous déjà fait l’amour avec une transsexuelle ? Ou peut être est-ce un fantasme ? Dans les deux cas, je serais ravis de pouvoir prendre du plaisir avec vous. Je peux être aussi bien active que passive. A choisir je préfère être plus passive qu’active mais après je m’adapte en fonction de mon partenaire. Finalement la seule chose que je vous demande c’est de la discrétion. Voilà, c’est vous qui voyez messieurs.

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Page avec commentaires

  1. bsr je viens de voir votre annonce je suis un homme seul demeurant pres de lyon pouvant recevoir tres discret vous parlez de phantasme dans votre annonce pour moi c en est peutetre un mais j ai un ami qui vit avec une transexuelle et nous en avons longuement parle voila si vous desirez me contacter ce serait avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *