Tya cherche une femme discrète pour une histoire longue durée

Comme je suis homosexuelle, je ne m’intéresse pas aux hommes. Je suis désolé messieurs, mais ce n’est pas la peine de me contacter. Il n’y a que les femmes qui m’intéressent. Par contre, je n’en cherche pas une pour une aventure sans lendemain. Je cherche une femme discrète qui serait prête à vivre une histoire longue durée. En gros, ça sera du sexfriend. Nous deviendrons amies, mais en même temps, nous aurons des rapports sexuels. De temps en temps, nous profiterons l’un de l’autre. Sinon, nous pourrons aller au cinéma, faire les boutiques, enfin, vous voyez ce que je veux dire. Je cherche une femme de Lyon, prête à vivre ce genre d’histoire.

Prénom : Tya
Age : 30 ans
Sexualité : Homosexuelle
Webcam : Oui

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.