Un homme fétichiste cherche une partenaire très soumise

Au lit, c’est moi qui ai le contrôle. Du moins, c’est vrai quand je suis avec une femme qui partage les mêmes envies. Je suis fétichiste, et j’ai quand même du mal à trouver des femmes qui le sont aussi. Je ne suis pas intéressé par les clubs échangistes. En général, je drague dans la rue. Aujourd’hui, j’ai décidé de passer par internet. Ça me tente de faire des rencontres en passant par internet. Je cherche donc une femme qui est fétichiste. De préférence, une femme soumise. Je pratique le fétichisme soft. Ni violence, ni insulte. Je suis très respectueux de ma partenaire, et de ses désirs. Même si je vous dominerais, je ne vous forcerais pas à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire.

Prénom : Arthur
Age : 42 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.