Un homme fétichiste de 40 ans veut qu’une femme le dompte

Je m’appelle Chris. Sexuellement, je suis fétichiste. Je le dis sans aucune honte. J’ai toujours assumé ma sexualité. Je suis âgée de 40 ans, mais je continue de vivre pleinement ma sexualité. Si je suis ici à vous parler, c’est parce que j’espère avoir la chance de vous rencontrer. Bien sûr, je ne m’adresse pas à toutes les personnes qui sont ici. Je cherche uniquement une femme. De plus, je cherche une femme fétichiste très dominatrice. Quand je suis avec une femme, je deviens particulièrement docile. Je me fais dompter. Je deviens son objet. J’ai donc besoin que ma partenaire joue le jeu à fond. Qu’elle prenne son pied en me dominant.

Prénom : Chris
Age : 40 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.