Un jeune coquin amoureux des transsexuelles

Je n’ai eu la chance de faire l’amour avec une transsexuelle qu’une seule fois. C’était vraiment le pied. Je me doute qu’il doit y avoir sur Marseille plus d’une transsexuelle. Voilà pourquoi je viens ici. J’essaye de rencontrer une nouvelle transsexuelle, mais pas forcément pour une relation sans lendemain. Je ne cherche pas l’amour, mais j’aimerais entamer une liaison. Voir de temps en temps ma partenaire pour faire l’amour, mais pas seulement. Nous pourrons partir au cinéma, et faire d’autres trucs. Il n’y aura pas de sentiment amoureux. Peut-être des sentiments amicaux, et beaucoup de sexe. Est-ce que ça vous convient ?

Prénom : Florent
Age : 23 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.