Une femme fétichiste prête à utiliser son gode ceinture

Je ne publie pas de photo pour rester discrète. Nous pourrons nous en échanger une en privé. Je suis une femme de 51 ans. Je suis brune, et j’ai un physique banal. Sexuellement, je suis par contre assez originale. Je suis fétichiste, dominatrice, et enculeuse. J’aime utiliser un gode ceinture. Je commence par faire sucer mon partenaire. Je n’hésite pas à lui faire lécher mes pieds et mes jambes. Quand je vois qu’il ne peut plus tenir, j’enfonce mon gode en lui. C’est pour moi le meilleur moyen de prendre du plaisir. Vous l’aurez compris, je cherche à rencontrer un homme qui partage mon goût pour le fétichisme. Si vous l’êtes, contactez-moi. Mon gode ceinture attend impatiemment votre cul !

Prénom : Roberte
Age : 51 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.