Une femme mature qui a beaucoup d’expérience aimerait découvrir l’échangisme en couchant avec 2 hommes en même temps

De l’expérience, j’en ai beaucoup. J’ai 56 ans, et j’ai eu ma première expérience à 21 ans. Je sais que j’ai commencé un peu tard, mais depuis, j’ai eu de très nombreux partenaires. De plus, je n’ai pas uniquement fait l’amour à la maison. C’est pour cette raison que je peux dire sans me tromper que j’ai de l’expérience. Il est évidemment que je n’ai pas tout fait, et d’ailleurs, je viens ici pour essayer de rencontrer deux hommes prêts à se partager mon corps. Le sexe à 3, c’est nouveau pour moi. Je dois reconnaitre que ça fait longtemps que j’y pense, mais je n’ai encore jamais essayé ça. Il faut une première fois à tout, voilà pourquoi je viens ici. J’aimerais essayer la double pénétration. J’ai aussi envie de sucer en me faisant lécher, et en me faisant pénétrer. Bref, nous allons faire un maximum de choses. Bien sûr, nous nous protègerons, et il semble également évident que nous n’allons avoir ensemble qu’une aventure sans lendemain. Voilà, mon annonce est écrite, donc à vous de voir si celle-ci vous intéresse. J’espère que vous allez rapidement me contacter. Dans l’attente, je vous fais plein de gros bisous partout.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Geneviève
Quel est votre âge : 56 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.