Une maman célibataire recherche un jeune homme peu expérimenté

J’ai eu quelques partenaires. Pas beaucoup, mais c’est principalement parce que j’ai eu beaucoup d’histoires sérieuses. La plus longue a quand même duré 14 ans. Aujourd’hui, je suis célibataire. Je pourrais vous dire que je suis ouverte à tous les hommes se trouvant ici, mais ce serait faux. J’ai une envie particulière. Je l’ai depuis de très nombreuses années. J’aimerais rencontrer un jeune homme ayant peu d’expérience. C’est une chose que je trouve excitante. Je parle de former un jeune homme. Je ne suis pas difficile. Je m’ouvre à tous les petits jeunes. Ce que je veux dire, c’est que je ne vais pas regarder l’ethnie ou le physique. Venez comme vous êtes, nous verrons bien ce que ça va donner.

Prénom : Olivia
Age : 42 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Salut, je suis à la recherche d’une sexfriend (pour un soir, ou plus) avec qui partager de bon moments dans le respect, l’hygiène et la bonne humeur. Je ferais tout mon possible pour te donner du plaisir, je suis gentil, attentionné, persévérant, mignon, j’ai peux de tabous et je ferais tout mon possible pour combler absolument toutes t’es envies.
    aux plaisirs satisfaire t’es désirs. à bientôt j’espère
    je suis joignable ici: xxchamalow68@hotmail.fr

  2. Salut Olivia,
    tu serai tentée par un étudiant parisien de 18 ans, brun aux yeux noirs, 1m73, mince mais sportif, plutôt mignon, sympa et très coquin ?
    Si c’est le cas, ou si tu es intéressée pour avoir des photos de moi, n’hésite pas à me contacter par mail ( sinanmidouni@gmail.com )
    à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.